Standards téléphoniques
Charleville-Mézières 03 24 58 70 70
Fumay 03 24 36 26 00
Nouzonville 03 24 53 93 20
Sedan 03 24 22 80 00
Prendre rendez-vous au laboratoire
Nouveau : Recevez vos résultats en ligne !
Paiement en ligne PayFip
Des praticiens expérimentés
Du personnel médical et paramédical en formation régulière, pour vous apporter les meilleurs soins.
Un suivi personnalisé
Notre hôpital à taille humaine nous permet de suivre vos dossiers de manière individuelle et personnelle.
Qualité et Sécurité
Le Centre Hospitalier se voit remettre des certifications et des accréditations de manière annuelle. La Haute Autorité de Santé se rend régulièrement sur notre site pour vérifier et valider les pratiques du CH.
Une offre de soins en perfectionnement constant
Notre offre de santé est en progrès constant, afin de vous faire bénéficier des meilleurs techniques de soins.
Les droits des patients, la qualité et la sécurité des soins sont au centre des préoccupations de tous les professionnels des 4 sites du Centre Hospitalier. L'attention portée aux remarques et aux observations des usagers nous permet d’améliorer continuellement les parcours, les prises en charge et les organisations de soins.
La politique de gestion des équipes médicales est mise en œuvre de façon à permettre à chaque patient de bénéficier de soins de qualité répondant aux recommandations actualisées : Recrutement des professionnels spécialisés Formation médicale continue Continuité des soins
"Les équipes médicales et l’ensemble du personnel vous assurent de leurs compétences, disponibilité et dévouement."
"Notre établissement fait partie des soixante plus grands hôpitaux de France. Il est l’hôpital de référence des Ardennes et est certifié par la Haute Autorité de Santé (HAS)."
"Dans le cadre de nos missions de service public, nous sommes organisés pour assurer la continuité des soins, 24h/24 et 7jours/7, pour répondre à vos attentes dès votre accueil, pendant votre séjour et jusqu’à votre retour chez vous. Notre volonté est de rester constamment à votre écoute."